La XIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIIIème Légion

Ave légionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Puis-je me joindre à vous?

Aller en bas 
+2
keb
cecile6311
6 participants
AuteurMessage
Ikariote

Ikariote


Messages : 222
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Gard

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:59

bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesthate
Admin
Lesthate


Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma cave, dans le noir

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:27

Ave lunesbee

C'est avec un très grand plaisir que je te retrouve et compte tenu les avis favorables que tu as récolté je vais t'ingégrer de ce pas dans la légion.
Je te souhaite vraiment de trouver en la XIIIème légion de quoi assouvir tes ambitions. En attendant...santé

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
http://13emelegion.monalliance.net
Pollux

Pollux


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : sur une table à chanter

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:02

Oui Oui OUI !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Comme je suis le petit dernier viens vite je te tiens la porte et on ira fêter çà à la taverne bien sur !!!!
boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaaaaaaaaable
boire un petit coup c'est doux
mais il ne faut pas rouler dessous la taaaaaaaaaaaable drunken drunken
Heu quelqu'un peut rajouter un smiley avec une bouteille ?? ou un verre je suis pas difficile à contenter
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Admin
sbounsz


Messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : dans ma tannière

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:44

pour moi c'est oui surtout que tu étais venu à mon secours lors d'attaques subit sous la banière de l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
keb
Admin
keb


Messages : 405
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : La dernière tente au fond du bivouac

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:28

Ave légionnaire !!!

Et à toi Lunesbee

Ton incorporation au sein de la LXIII me procureras autant de joie que j'ai eu à me battre à tes cotés en d'autres temps et sous d'autres cieux.

Je suis certain que tu prendras notre main tendue et que tu sauras te montrer digne de cette alliance que nous avons voulu réactive et solide.

Je suis bien entendu complètement favorable à ton entrée.

Et je suis certain que nos fréres le seront aussi.

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
cecile6311

cecile6311


Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43
Localisation : Auvergne

Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:39

Hé, hé, pour ma part se seras avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunesbee
Invité




Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:35

Bonjour à vous tous chers amis de la Légion XIII,

il y a peu de temps, vous m'avez invitée à vous joindre sur Kappa. Comme le temps me manque un peu, je n'ai pas eu l'occasion de me créer de ville sur cet autre serveur... mais je me suis demandée si, en attendant, vous accepteriez que je rejoigne vos rangs sur Epsilon? Je dispose d'un petit peu moins de temps qu'avant, mais vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi et que je suis solidaire des décisions qui sont prises. J'ai lu votre présentation de la légion et cela me rejoint vraiment. (à ce propos, bravo! C'est très inspirant! C'est de la plume de Lesthate je crois?)

Si vous n'êtes pas d'accord, je comprendrai.

J'en profite pour vous dire que je m'ennuie terriblement de vous et qu'en n'importe quel moment, vous pourrez compter sur mon soutien et mon amitié.

J'attends de vos nouvelles.

Paix et prospérité à tous!

Lunesbee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je me joindre à vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous?   Puis-je me joindre à vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIIème Légion :: La XIIIème sur Epsilon :: Le forum :: Postuler pour intégrer la XIIIème légion-
Sauter vers: