La XIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIIIème Légion

Ave légionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aven Ivendâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaryân
Invité




Aven Ivendâ Empty
MessageSujet: Aven Ivendâ   Aven Ivendâ Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54

Aven Ivendâ !
 
Il y a peu, je chus sur une plage de Treiluos, la lune n'était pas encore pleine, et une main d'albâtre me remit à flot... Lesthate, l'un des vôtres, m'a tirée des ténèbres voilà quelques lunes et je me présente à vous aujourd'hui, afin de vous dire à tous ma reconnaissance.
 
Depuis, je voue mes jours au bon plaisir de mes citoyens et je garde une aspiration profonde, celle de rejoindre la XIIIème.
 
Vous seriez surpris de mes habiletés au combat et de mes qualités d'administratrice régionale. Je me réserve les lunes à venir afin d'acquérir la force dont j'ai été dépourvue et la foi de mes concitoyens, car de l'honneur il ne m'en a jamais manqué.
 
A ce jour, je vous prie humblement de recevoir mes salutations illuminées, moi qui ne pourrait plus contempler mon ancienne demeure que d'ici-bas.
 
Sachez vous garder de la colère de mes soeurs Walkyries, puisqu'Epsilon devient ma Terre de bannie, promesse, si ce n'est d'un Eden, de meilleurs présages [Heedonyât, tel qu'on le murmure en royaume walkyrie].
 
Iven Avendâ, au revoir car tel est mon souhait, vaillants guerriers de la XIIIème.
 
Solaryâne, Walkyrie de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aven Ivendâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIIème Légion :: La XIIIème sur Epsilon :: Le forum :: Taverne-
Sauter vers: