La XIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIIIème Légion

Ave légionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un ptit coucou !!

Aller en bas 
+2
Lesthate
Ether
6 participants
AuteurMessage
Ikariote

Ikariote


Messages : 222
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Gard

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:56

Pourquoi tu me cherches??figure toi que j'ai préfèré ne pas répondre car je naprecie guère l hypocrisie dont tu fais preuve ainsi que ta façon
d' utiliser la flatterie!!

Sois heureuse chez tes nouveaux amis!!!

tu souhaitez une réponse tu l as!!

Pas la peine de venir nommer les gens!!!
Revois un peu ton comportement je pense!!

Cordialement

Don Ikariote
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:27

Comme on dit bon sang ne saurait mentir , la preuve que le mien est mauvais ^^
Alors en guise de mot de la fin pour moi en tout cas ( cette fois c'est sûr! )
Je voudrais présenter mes excuses à Lesthate pour avoir mal interprété son message ( je pense que c'est à cause du précédent que je me suis un peu braquée , à propos duquel Ikariote n'est pas venu s'expliquer d'ailleurs !)
J'en profite aussi comme Sbounsz m'a reproché de ne pas avoir dit au revoir pour le faire !
Alors au revoir à tous et toutes , bonne continuation à vous et à la LXIII !
Revenir en haut Aller en bas
Lesthate
Admin
Lesthate


Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma cave, dans le noir

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:33

Ave Ether,

Effectivement, une légère incompréhension... Je voulais simplement te faire remarquer que je ne remettais en aucun cas en cause ta "valeur" au sens; ta qualité de joueuse d'ikariam et que je ne voyais pas en ce départ une erreure de débutant mais bien au contraire j'entendais parfaitement ta volonté de découvrir de nouveaux horizons. Ensuite, je ne blamerais en aucun as ta capacité à t'investir au sein d'une alliance, je faisais simplement remarquer qu'il vaut mieux ne pas te compter à nos cotés plutôt que de te voir inactive et passive... Comme l'a dit Keb à juste titre nous avons nos travers mais nous sommes fidèles au poste dans les moments difficiles et les plus heureux... Peut-être penses tu que nous sommes des dinosaures ikariamesques tout droit sortis du jurassik, une espèce de joueur ultra-communautaire qui peine à se renouveler, moi je me plais à penser que nous sommes une petite communauté, une bande de raleur peut-être, des amis certainement...Une famille?

Voilà, finalement les mots de la fin seront certainement merci et bon courage pour la suite et... Vive la légion!

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
http://13emelegion.monalliance.net
sbounsz
Admin
sbounsz


Messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : dans ma tannière

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:02

ether tes choix t'appartiennent et nous ne remettons aucunement en valeur tes décisions mais un p'tit au revoir aurait fait plaisir mais bon tu es au moins revenu nous dire bonjour sur notre forum (peut-être n'est tu bonne que pour les bonjour scratch )
je te souhaite une bonne continuation quand même et sur ce n'oublions pas de boire un coup pour le retour de notre barde/guerrier national Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : sur une table à chanter

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:35

Avé tous je suis de retour au bercail un ptit coucou !! Icon_bounce un ptit coucou !! Icon_bounce un ptit coucou !! Icon_bounce
et content de l'être Buvons à mon retour
buvons à la victoire des COR qui fut belle.
je quitte des amis et j'en retrouve d'autres Buvons à l'amitié
Je suis entièrement d'accord avec tes propos Keb comme souvent un ptit coucou !! Icon_cheers un ptit coucou !! Icon_cheers un ptit coucou !! Icon_cheers Buvons à l'humanité
j'ai plus d'idées buvons pour le plaisir des retrouvailles
Quelle paix ici buvons à la paix
à vous de prendre le relais moi je me repose buvons au repos du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:27

Bonjour Lesthate !
Je tiens à renouveler mes excuses , si j'ai pu, par mon comportement un peu limite en blesser ou vexer certain !
Ma détermination et ma motivation restent peut - être à prouver ... surement m'appartient -il encore de décider "à qui " !
Quant à mon statut de joueur , qui d'autre que la Game forge ou moi même serait en droit de le remettre en cause ?? (ou y avait -il dans ta phrase une subtilité que je n'ai pas compris ?)
Quoi qu'il en soit , ceci est pour moi le mot de la fin !
Je vous salue !
Ether !


Edit: Arff !un train de retard !

Merci à toi Keb , égal à toi même et sous un certain angle tout simplement merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
keb
Admin
keb


Messages : 405
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : La dernière tente au fond du bivouac

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:18

Ave Ether !!!

Et oui donc ce n'est plus une rumeur tu es bel et bien partie !!!

Tout comme Lesthate je respecte évidemment ton choix bien que quelques explications sur les points négatifs nous auraient certainement aidé à nous améliorer.

Tu avoueras que ce départ en catiminie avait le mérite de ne pas être très clair Wink d'ou certainement le manque de déférence ressenti.

Saches que de notre coté outre le fait qu'il est toujours triste de voir un membre nous quitter nous avons eu également un peu de peine à te voir sous la bannière des SAS alors que rien ne nous permettait de penser que tu nous quittais.

C'est peut être notre confiance mutuelle qui te semble être notre plus gros défaut mais malheureusement c'est un point que nous aurons du mal à reformer. Non nous ne sommes pas des techniciens d'Ikariam, juste une équipe de femmes et d'hommes ..... faillibles, perfectibles,..... humains quoi Smile

Je sais cela peut en désorienter plus d'un mais bon sang que c'est bon !!!!....... Et je suis prêt à échanger toutes mes cachettes contre cette part d'humanité.......

Longue vie à toi chère Ether

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Lesthate
Admin
Lesthate


Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma cave, dans le noir

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:13

Ave Ether,

C'est avec regret que je constate ta determination à quitter nos rangs. Toutefois je suis sûr qu'il vaut mieux compter des membres motivés et determinés au sein d'une alliance. Je ne remets nullement en cause ton statut de joueur et j'ai eu grand plaisir à partager ces quelques semaines à tes cotés, unis sous la même bannière.

Je te retire donc tes droits d'accès pour les catégories reservés aux légionnaires. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
http://13emelegion.monalliance.net
Ether




Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

Bonjour Ikariote !
J'ai bien peur de ne pas saisir tout le bien fondé de ta réflexion , si tu voulais t'en expliquer , peut être pourrais-je apporter de l'eau à ton moulin !!
Et puis , il y a la flatterie et une certaine déférence , dont j'ai beaucoup manqué lors de mon récent départ , je tâche de me rattraper ! Mais aussi , si tu prends un peu la peine de lire convenablement mon message , tu te rendras compte qu'il n'y a pas que de la "flatterie" et que j'ai bien dit tout ce que j'ai voulu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikariote

Ikariote


Messages : 222
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Gard

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:23

Qund la flatterie devient reine du royaume del'hypocisie....
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: mille excuses !   un ptit coucou !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:53

Ave tous , pour commencer !
Alors voilà , ce que j'ai à vous dire tient en peu de chose , j'ai appliqué la fameuse méthode du pour et du contre , j'ai fait une liste et la partie contre l'a emporté , ensuite de quoi j'ai du me rendre à l'évidence que je ne trouverais pas mes marques parmi vous, alors, suivant un raisonnent assez simple qui est de se dire, -ça ne me plait pas ici , je m'en vais- ... ben ... je suis partie !
Donc oui c'est un départ définitif, oui la façon dont je m'y suis prise peut paraitre un peu déconcertante et surtout irrespectueuse , ça n'est pas en général l'effet recherché mais ça y abouti souvent , pour ça je vous dois mille excuses,j'espère que vous les accepterez !
Alors ne cherchez pas un kwak ou quelque chose qui aurait pu mal se passer à un instant t , il n'en est rien , c'est juste que vous avez vos idées , elles se défendent j'ai les miennes elles n'épousent pas les vôtres .
Je garderais néanmoins un excellent souvenir de la façon épique que vous avez d'aborder le jeu et aussi de votre penchant pour certaines qualités rares ( un peu de réserve , de sobriété et de rareté ne ternissent en rien la valeur d'une alliance Wink , si l'on arrive à accorder à cela une grosse maitrise de tous les aspects du jeu ça devient simplement sublimissime !!)
Bien , j'espère que ces explications vous suffiront , si ce n'est pas le cas faites moi part des éventuels éclaircissements supplémentaires que je pourrais apporter .

Je vous salue Légionnaires et vous assure de tout mon respect !
Ether
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : sur une table à chanter

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:16

Salut à tous je ne vais pas tarder à revenir au bercail preparez les tonneaux et sortez ma guitare du placard un ptit coucou !! Icon_bounce un ptit coucou !! Icon_bounce un ptit coucou !! Icon_bounce
j'ai plus d'or du tout alors je vais enchainer les concerts un ptit coucou !! Icon_biggrin Tant pis pour vous
home sweet home
mettre l'armure au vestiaire et vous régaler de combats épiques .......
Ne faisons pas la guerre contre les Bouddhas ils sont fuyants, menteurs et tricheurs c pas joli joli un ptit coucou !! Icon_eek un ptit coucou !! Icon_eek un ptit coucou !! Icon_eek
Et c sans doute possible. Vous me connaissez vous savez que je mesure mes propos et que je suis conciliant mais là j'avoue que je ne m'attendais pas à cela
Sans parler des insultes et injures sur le forum officiel
enfin ils ont perdu ( il faut bien une morale les gars un ptit coucou !! Icon_biggrin )
Ether a profité de mon absence pour rejoindre les SAS je vois
Souvent femme volage ^^
haut les coeurs le barde is here un ptit coucou !! Icon_biggrin
Buvons les amis et si Ether ma compagne de beuverie repasse dans le coin ca serait sympa et cool de nous expliquer le pourquoi du comment autour d'un verre un ptit coucou !! Drunken_smilie
Liberté chérie d'accord avec toi chef mais il y a la manière
A bientôt les légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
keb
Admin
keb


Messages : 405
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : La dernière tente au fond du bivouac

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:38

Ave Légionnaires !!!

Idem pour moi ... pas mal de boulot en ce moment mais j'avoue être un peu à la ramasse sur ce coup la....

Liberté, liberté cherie......

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Ikariote

Ikariote


Messages : 222
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Gard

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:20

Eu .... Apparement je débarque mais t'es partie? A bon...Et pourquoi donc???


Don Ikariote
Revenir en haut Aller en bas
Lesthate
Admin
Lesthate


Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma cave, dans le noir

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:55

Ave Ether,

Perso j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je n'ai pas très bien compris ton départ... Est-ce un départ définitif (dans ce cas quelles en sont les raisons?) ou bien est-ce temporaire (et dans ce cas je ne vois pas pourquoi t'enlever tes droits)...

Sinon à la tienne et longue vie à la légion

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
http://13emelegion.monalliance.net
Ether




Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:16

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis passé vous saluer !
Trinquer un ptit coup !!
Au passage , je me disais et j'eus envie de le signaler , ne serait -il pas judicieux de m'enlever les droits , pour le forum ??
Ave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou !!   un ptit coucou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou du front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIIème Légion :: La XIIIème sur Epsilon :: Le forum :: Taverne-
Sauter vers: