La XIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIIIème Légion

Ave légionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!

Aller en bas 
+4
Ikariote
sbounsz
keb
Ether
8 participants
AuteurMessage
Nettoie-Le

Nettoie-Le


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Gard

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:11

Une nouvelle fille ?? Oh ouiii ! Clap Clap Clap !

Moi, je dis déjà Welcome, Hum, enfin ... Ave légionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
keb
Admin
keb


Messages : 405
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : La dernière tente au fond du bivouac

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:34

Ave Ether !!!

Je crois que tout est dit...

Il ne te reste plus qu'à envoyer ta candidature IG à notre vampire et premier ministre préféré Lesthate (eh oui nous ne t'avions pas tout dit Twisted Evil ) qui se fera un plaisir de t'accueillir dans ta vouvelle famille Wink

Prépare les tonneaux car nous avons l'intention de fêter ça comme il se doit cheers cheers cheers

D'ailleurs à ce sujet j'aimerai bien que Lunesbee nous en dise en peu plus sur cette cuvée 28 que je ne connaissais pas Laughing

Vive la LXIII !!!

Force et Honneur

Keb
Revenir en haut Aller en bas
Lunesbee




Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2009

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:33

Bonjour à vous amis Légionnaires,

désolée du délai de ma réponse, mais comme tout ce que j'aurais pu dire ou demandé à déjà été dit ou répondu, il ne me reste qu'à dire que, pour ma part, c'est un grand OUI!!

Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi Éther!

Lunesbee
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:05

Bonjour à vous tous Very Happy
J'ai un peu trainé pour vous répondre, ce n'est généralement pas dans mes habitudes, mais contrairement à Keb qui se vantait ce matin d'être en pleine forme, moi je serais plutôt moribonde aujourd'hui (Non non, je n'exagère pas je suis à l'article de la mort !!!! Je me suis laissée aller à quelques fantaisies alimentaires qui ne m'ont pas réussi Crying or Very sad)

Je dois dire que je ne m'attendais pas à tant de témoignages de sympathie , je suis touchée , presque embarrassée même Embarassed merci à vous tous et toutes

Pour répondre à Ikariote, mon pseudo actuel IG est miel pops, je ne me suis pas inscrite sous ce pseudo sur votre forum car je ne pense pas le conserver, il est né d'un délire au petit déj, un dimanche matin il y à quelques semaines et n'était pas destiné à faire long feu (mais j'ai aimé l'idée de ces petites boules jaunes qui me font penser à des pacman )
Malgré tout mon premier pseudo est Éther, j'y suis attachée car je l'ai choisi avec soin lol! et bien qu'il corresponde plus à un pseudo masculin*, je pense me le réapproprier bientôt !! * dans la mythologie grecque , Éther fils d'Erèbe (les ténèbres) et de Nyx (la nuit ) frère D'Héméra (le jour) il personnifie le ciel dans ses partie supérieures , là où l'on respire l'air des dieux .

Pour répondre à Lesthate, oui j'existe vraiment, j'existe IRL, en chair et en os, d'ailleurs je m'en rends plus que compte aujourd'hui... J'existe aussi IG sous le pseudo de miel pops (cf explications ci- dessus )
Je possède six cités, toutes proches de votre fief principal, dont les positions sont aux alentours de 41:57 ( pour la plus proche de vous ) et une cité un peu excentrée en 48:41 assez isolée pour l'instant mais qui se verra bientôt rejointe par deux de ses semblables !!

"Que fais-tu ??" IRL je sais préparer une merveilleuse sauce bolognaise Very Happy
Autrement In game , j'essaie d'évoluer de mon mieux , j'ai une façon de jouer plutôt opportuniste , dans le sens où je profite de toute les possibilités qui me sont offertes pour faire avancer le schmilblick ! En ce moment je suis plutôt tranquille , dans le but d'amasser de l'or pour acheter mes 10 derniers bateaux de commerce et j'upgrade doucement mes RDG
en pillant de ci de là quelques inactifs de temps en temps . D'ordinaire, je le confesse, je n'hésite pas à commettre quelques actes de piraterie pour m'aider dans la lourde tâche qui m'incombe de faire prospérer mon empire !!!

"D'où viens- tu??? " Johnny ???

Sinon l'idée de sortir tout droit d'un rêve éveillé ... même alcoolisé !!! Ne me déplait pas tongue

flower

A bientôt


Dernière édition par Ether le Mar 11 Mai - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafalda

mafalda


Messages : 68
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:23

Salut à tous!
comme l'a souligné keb nous n'étions pas pour recruter ,mais je pense que toi,ether,tu réunis tout le contraire de ce qui nous frène dans le fait de recruter, en un mot tu as tout ce qu'il faut!!! lol!
alors pour moi c'est oui également!!

Mafalda
Revenir en haut Aller en bas
Lesthate
Admin
Lesthate


Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Dans ma cave, dans le noir

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:25

J'adore arriver en retard car je suis sûr que mes acolytes (et non alcooliques) ont déjà bien résumé la situation. Ainsi pour le plaisir de vos oreilles je calme ma logorrhée! Un grand oui pour moi Esther....mais une question subsiste? Qui es-tu IG??? D'où viens-tu??? Que fais-tu??? Existes-tu même ou sors tu d'un de nos delires ethyliques???

Lesthate
Revenir en haut Aller en bas
http://13emelegion.monalliance.net
Ikariote

Ikariote


Messages : 222
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 36
Localisation : Gard

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:51

C'est quoi ton pseudo ingame??car sous ether je ne te trouve paS.
Revenir en haut Aller en bas
sbounsz
Admin
sbounsz


Messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : dans ma tannière

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:18

pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
keb
Admin
keb


Messages : 405
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : La dernière tente au fond du bivouac

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:50

Ave Ether !!!

Avec nos amis et frères de la LXIII nous nous étions promis de mettre un coup de frein au recrutement afin de prendre le temps de renforcer la cohésion de notre alliance et d'intégrer les nouveaux comme il se doit.

Mais voila tu n'es pas un nouveau mais une nouvelle Wink et force est de constater que tu as su, avant que nous te le demandions, nous montrer l'étendu de tes talents d'oratrices et mettre en avant des qualités que nous apprecions particulièrement ici (réactivité, intelligence, humour,.....). Pour les reste si tu nous rejoins nous jugerons sur les actes Smile mais au regard de ton compte rendu je ne me fais pas trop de soucis...

Donc tu l'auras compris je suis à 100% favorable à ton intégration, mais la c'est Keb qui parle et non pas le chef de la LXIII.
Tu l'auras compris également pour avoir banni les despotisme de notre mode de fonctionnement en tant que chef je me rallierai aux votes de mes légionnaires qui ont bien entendu leur avis à donner.

En attendant les résultats du vote viens avec moi boire un coup à la taverne, je te ferai goûter une cuvée spéciale que mon ami Ikariote m'avait gracieusement offert lors de notre dernière guerre..... ça te met la tête à l'envers, te retire toute forme de stress et tu ne vois plus le temps passer, en un mot le remède idéal pour faire face à cette attente insoutenable Laughing

Force et Honneur

Keb


Dernière édition par keb le Mar 11 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether




Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2010

Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:22

Ave légionnaires !!
Je me nomme Ether , je me suis présentée à vous voilà maintenant quelques jours à votre taverne .
Les valeurs et les codes qui sont les vôtres sont en accord avec mes convictions c'est pourquoi je serais heureuse et honorée de les partager avec vous si vous m'en jugez digne !
Je pense satisfaire à la plupart des exigences fixées par votre charte , j'ai 7 villes , bien sécurisées , dont une se situe à moins d'une heure de la zone de commerce de plusieurs d'entre vous, environs 870 000 pts aujourd'hui ainsi que 13000 pts d'armée dont je sais à peu près me servir même si je ne prétend pas être experte et qu'aussi les occasions se font rares les derniers temps !
Je suis connectée régulièrement et sais faire preuve de loyauté et dévouement .
Pour les qualités de courage et vaillance je vous laisserais le soin d'en juger lors de ma période de probation (si elle a lieu) et au delà ...( j'espère) !!
Voilà, je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions , je me ferais une joie d'y répondre Smile
Sinon que puis je rajouter ?
Gloire à vous , gloire à moi , gloire à la XIII ème Légion !!
Force et honneur
A bientôt
Ether
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!   Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether   !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est sûr , faut qu'j'me décide , j'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide ... Candidature Ether !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'entrée dans l'aliance LXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIIème Légion :: La XIIIème sur Epsilon :: Le forum :: Postuler pour intégrer la XIIIème légion-
Sauter vers: