La XIIIème Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIIIème Légion

Ave légionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plainte de l'alliance Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaver
Invité




Plainte de l'alliance Blade Empty
MessageSujet: attaque et traité de paix   Plainte de l'alliance Blade Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:18

Bonjour a vous chers légionnaires.

Après avoir discuté avec votre diplomate lesthate, il m a dit de venir discuté avec vous sur votre forum du petit probleme que nous avons eu. Un de vos membre, James Bond, est venu attaquer un de nos membres plus d une fois apres avoir fait semblant de vouloir la paix avec lui. Comme je lai dit a votre diplomate, toute mauvaise action ne reste pas impunit. Notre alliance ne recherche pas la guerre, mais faut parfois répondre pour se faire respecter. C est ce que nous avons fait ce soir et je peux vous annoncer qu il n y aura pas d autre attaque. C'était seulement pour lui faire comprendre que nous nous laiserons pas faire en cas d attaque. C'est notre devise.

J'avais au préalable envoyé une offre de traité de paix a votre diplomate que j ai évidemment retiré suite a ces attaques. Si vous voyez un quelconque intéret a faire suite a cette demande, n'hésitez pas a venir me le dire in game. Nous évaluerons nous aussi si nous voulons poursuivre cette quete de paix.

Sur ce je vous souhaite a tous bon jeu et bonne chance

Coodialement,
Slaver, chef de l 'alliance Blade Empire
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de l'alliance Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIIème Légion :: La XIIIème sur Epsilon :: Conseil Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: